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Accueil/Diagnostic / Dépannage/Liste des codes erreurs par marque/Liste complète des codes erreur pompe à chaleur Daikin
Recherches courantesChaffoteaux, Atlantic, Daikin

Liste complète des codes erreur pompe à chaleur Daikin

955 Vues 1

  • Code E0 : Problème de détection de la température d’échappement
    • Cause : La sonde de température d’échappement est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code E1 : Problème de sonde de température de l’évaporateur
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code E2 : Problème de capteur de pression de la ligne de gaz
    • Cause : La sonde est défectueuse.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code E3 : Problème de capteur de température d’échappement
    • Cause : La sonde est défectueuse.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code E4 : Anomalie dans le circuit de commande
    • Cause : Problème de connexion ou de câblage.
    • Solution : Vérifier les connexions et le câblage.
  • Code E5 : Défaut de sonde de température de l’eau
    • Cause : La sonde est défectueuse.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code E6 : Problème de sonde de pression de la ligne de gaz
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code E7 : Problème de communication entre les unités internes et externes
    • Cause : Problème de câblage ou de connexion.
    • Solution : Vérifier les câbles de communication et les connexions.
  • Code E8 : Erreur de mise à jour du logiciel
    • Cause : Problème lors de la mise à jour du logiciel.
    • Solution : Contacter un technicien pour une réinitialisation ou une mise à jour.
  • Code E9 : Anomalie dans le module de communication
    • Cause : Problème de communication entre les unités.
    • Solution : Vérifier les connexions et le câblage.
  • Code F1 : Problème de circuit de commande du ventilateur
    • Cause : Mauvais câblage ou défaillance du ventilateur.
    • Solution : Vérifier le câblage et le fonctionnement du ventilateur.
  • Code F2 : Erreur de sonde de pression de la ligne de liquide
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code F3 : Erreur dans la sonde de pression de la ligne de liquide
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code F4 : Problème de capteur de température d’échappement
    • Cause : La sonde est défectueuse.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code F5 : Surcharge du compresseur
    • Cause : Surchauffe ou surintensité.
    • Solution : Vérifier le compresseur et les paramètres de fonctionnement.
  • Code F6 : Problème de sonde de température de l’air
    • Cause : La sonde ne fonctionne pas correctement.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code F8 : Problème de communication avec le module de contrôle
    • Cause : Mauvais câblage ou défaillance du module.
    • Solution : Vérifier les connexions et remplacer le module si nécessaire.
  • Code F9 : Problème de contrôle de la vitesse du ventilateur
    • Cause : Défaillance du moteur du ventilateur.
    • Solution : Vérifier et remplacer le moteur si nécessaire.
  • Code H1 : Défaut de la sonde de température de l’air extérieur
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code H2 : Détection de fonctionnement anormal du compresseur
    • Cause : Problème dans le compresseur.
    • Solution : Vérifier le compresseur.
  • Code H3 : Problème d’arrêt anormal du compresseur
    • Cause : Problème électrique ou mécanique.
    • Solution : Vérifier le compresseur et l’alimentation.
  • Code H4 : Problème de température de l’eau de départ anormale
    • Cause : Température trop élevée ou trop basse.
    • Solution : Vérifier les réglages.
  • Code H5 : Erreur dans le système de dégivrage
    • Cause : Problème dans le cycle de dégivrage.
    • Solution : Vérifier le système de dégivrage et le réinitialiser si nécessaire.
  • Code H6 : Défaillance de l’unité intérieure
    • Cause : Problème avec l’unité intérieure.
    • Solution : Contacter un technicien pour une évaluation.
  • Code H7 : Défaillance du circuit de dégivrage
    • Cause : Problème avec le système de dégivrage.
    • Solution : Vérifier et réparer le système de dégivrage.
  • Code H8 : Surcharge de l’unité externe
    • Cause : Surchauffe ou blocage de l’unité externe.
    • Solution : Vérifier le bon fonctionnement de l’unité externe.
  • Code H9 : Anomalie dans la régulation de l’humidité
    • Cause : Problème dans le capteur d’humidité.
    • Solution : Vérifier le capteur et le remplacer si nécessaire.
  • Code J0 : Défaut de la sonde de température de l’eau de départ
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code J1 : Problème de communication avec le contrôleur de température
    • Cause : Problème de câblage ou de connexion.
    • Solution : Vérifier les connexions et les câbles.
  • Code J2 : Problème de sonde de température de l’eau chaude
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code J3 : Défaut de la sonde de température de l’eau de retour
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code J4 : Défaut de la sonde de température de l’eau chaude sanitaire
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code J5 : Problème de sonde de température de l’air ambiant
    • Cause : La sonde est défectueuse.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code J6 : Problème de communication avec l’unité extérieure
    • Cause : Mauvais câblage ou défaillance.
    • Solution : Vérifier les connexions et le câblage.
  • Code J7 : Défaut de communication entre les unités internes
    • Cause : Problème de câblage ou de connexion.
    • Solution : Vérifier les câbles de communication et les connexions.
  • Code J8 : Problème de sonde de température de l’eau de départ
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code K1 : Défaut de la sonde de température de l’air intérieur
    • Cause : La sonde est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
  • Code L0 : Protection contre la surchauffe de l’eau
    • Cause : Température de l’eau trop élevée.
    • Solution : Vérifier les réglages et les capteurs.
  • Code L2 : Protection contre la température de l’eau trop basse
    • Cause : Température de l’eau trop basse.
    • Solution : Vérifier les réglages et les capteurs.
  • Code L3 : Protection de surchauffe de l’échangeur de chaleur
    • Cause : Température trop élevée à l’échangeur.
    • Solution : Vérifier le fonctionnement de l’échangeur de chaleur.
  • Code L4 : Problème de débit d’eau
    • Cause : Circulation d’eau insuffisante.
    • Solution : Vérifier la pompe et purger l’air du système.
  • Code L5 : Problème de circulation d’eau
    • Cause : Mauvaise circulation ou blocage.
    • Solution : Vérifier la pompe et purger l’air.
  • Code L6 : Anomalie dans le fonctionnement de la vanne de dérivation
    • Cause : La vanne est défaillante.
    • Solution : Vérifier et remplacer la vanne.
  • Code L8 : Anomalie de la pression du fluide frigorigène
    • Cause : Problème de niveau de réfrigérant ou de fuite.
    • Solution : Vérifier le circuit de réfrigérant.
  • Code L9 : Erreur de sécurité
    • Cause : Anomalie de sécurité dans le système.
    • Solution : Contacter un technicien.
  • Code P0 : Problème d’alimentation électrique
    • Cause : Tension trop basse ou trop élevée.
    • Solution : Vérifier l’alimentation électrique.
  • Code P5 : Erreur de température de l’eau de chauffage anormale
    • Cause : Température de l’eau trop élevée ou trop basse.
    • Solution : Vérifier les réglages et le capteur de température.
  • Code P7 : Problème de température de l’eau de départ anormale
    • Cause : Réglages incorrects ou défaillance du capteur.
    • Solution : Vérifier les réglages et le capteur.
  • Code P8 : Problème de communication entre les unités
    • Cause : Problème de câblage ou de connexion.
    • Solution : Vérifier les câbles de communication et les connexions.
  • Code P9 : Problème de régulation de la température
    • Cause : Défaillance dans le système de régulation.
    • Solution : Vérifier le système de régulation.
  • Code U1 : Problème de fonctionnement du système de contrôle
    • Cause : Erreur dans le système de contrôle.
    • Solution : Contacter un technicien.
  • Code U5 : Erreur de mise à jour du logiciel de contrôle
    • Cause : Problème lors de la mise à jour.
    • Solution : Contacter un technicien pour réinitialiser ou mettre à jour le logiciel.
  • Code U7 : Anomalie de la communication avec l’unité intérieure
    • Cause : Problème de câblage ou de connexion.
    • Solution : Vérifier les connexions et les câbles.
  • Code A1 : Problème de circulation de l’air
      • Cause : Filtre à air obstrué ou ventilateur défaillant.
      • Solution : Nettoyer ou remplacer le filtre à air et vérifier le ventilateur.
  • Code A2 : Problème de température de l’air ambiant
      • Cause : Température extérieure trop basse.
      • Solution : Vérifier l’emplacement de l’unité extérieure et s’assurer qu’il n’y a pas d’obstacles.
  • Code A3 : Erreur dans le fonctionnement du déshumidificateur
      • Cause : Problème dans le circuit de déshumidification.
      • Solution : Vérifier le circuit et les capteurs associés.
  • Code A4 : Problème de fonctionnement du compresseur
      • Cause : Surcharge ou surchauffe du compresseur.
      • Solution : Vérifier les conditions de fonctionnement et le compresseur.
  • Code C1 : Anomalie de fonctionnement de la carte de contrôle
      • Cause : Problème dans la carte de contrôle.
      • Solution : Vérifier la carte et remplacer si nécessaire.
  • Code C3 : Problème de contrôle de la vitesse du ventilateur
      • Cause : Défaillance du moteur du ventilateur.
      • Solution : Vérifier et remplacer le moteur si nécessaire.
  • Code C6 : Défaut de communication entre l’unité intérieure et extérieure
      • Cause : Problème de câblage ou de connexion.
      • Solution : Vérifier les connexions et les câbles.
  • Code C8 : Surcharge du circuit de contrôle
      • Cause : Surcharge de courant dans le système.
      • Solution : Vérifier le système électrique et le circuit de contrôle.
  • Code C9 : Problème de détection de courant dans le compresseur
      • Cause : Problème électrique ou défaillance du compresseur.
      • Solution : Vérifier le compresseur et le câblage.
  • Code D1 : Erreur de communication avec le capteur de température d’eau
      • Cause : Mauvaise connexion ou défaillance du capteur.
      • Solution : Vérifier les connexions et remplacer le capteur si nécessaire.
  • Code D2 : Problème de protection de l’évaporateur
      • Cause : Température de l’évaporateur trop basse.
      • Solution : Vérifier le système de réfrigération.
  • Code D3 : Problème de sonde de température de l’eau chaude
      • Cause : La sonde est défaillante.
      • Solution : Vérifier et remplacer la sonde.
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